Cadets : résumé du match contre Achères

Sucy : 48 Achères: 00

En arrivant au vestiaire après le voyage on était moins concentrés que d’habitude, car on avait gagné facilement le match aller. Puis après que William nous ait remis en place, nous nous sommes concentrés, on a écouté la liste des joueurs et on est allé sur le terrain.

Après nous être échauffés sans toucher de ballon mais de façon plutôt sérieuse le match a commencé.

Ils ont engagé sur nous et malgré un premier essai de la part de Edgar on s’est vite rendu compte qu’ils jouaient mieux qu’au match aller. Puis on a continué à dominer sauf dans les rucks ou les avants se faisaient un peu bouger et après une très mauvaise passe de ma part pour Bédo on s’est retrouvés dans nos 22 mètres et même dans nos 5 mètres mais après avoir bien défendu, on a repris l’avantage jusqu’à la fin de la mi-temps.

Ensuite on a engagé sur eux et on a dominé et continué à marquer des essais, les avants étaient plus solides dans les rucks, mais je pouvais pas toujours sortir les balles correctement car ils grattaient le ballon à la main ou passaient sur le côté. Puis après un temps mort, Robin m’a remplacé mais il a dû sortir peu après car sa chaussure s’est déchiré et Pierre et passé demi-de-mêlée et pendant que je remplissais des bouteilles d’eau Jules nous a fait une grosse frayeur car il avait très mal au dos, le match a été stoppé pendant une bonne dizaine de minutes le temps que les pompiers viennent le chercher. Finalement il n’a rien de grave et tant mieux. Puis à la dernière action un des centres adverses a passé la défense et alors qu’on croyait tous qu’on allait prendre un essai, Jean a réussi à le rattraper et à le plaquer en touche. Merci à Jean notre sauveur.

On a finalement gagné 48-00.

Tom Moreau demi-de-mêlée.