Cadets : Résumé du match en retard contre Rosny-Noisy ( sous Bois et Le Sec)

Arrivés au vestiaire nous étions concentrés, réfléchissant à ce que l’on allait donner durant ce match.

Les entraineurs donnèrent les joueurs figurants sur la liste de match, il y a eu des déçus mais personne ne peut contredire les entraineurs.

L’entrainement qui précéda le match était plutôt sérieux.

Le coup de sifflet retentit, le match commença avec une bonne réception et une domination, pendant les 20 premières minutes nous étions dans leur camp qui s’ensuivit d’un bon enchainement de passe suivi d’un essaie de Bedo (il était heureux).

Après cela notre agressivité diminua donc la défense aussi, nous subissions sans rien lâcher pour autant , mais ils obtinrent une pénalité. Nous nous reprîmes en main et grâce a un beau boulot des avants avec un enchainement des trois-quarts, passe décisive de Lucas Bigorne à Charly petit crochet intérieur qui ouvrit un boulevard vers la ligne d’essai, ce fut la mi-temps.

A la reprise beaucoup de mêléesr furent gagnées, les touches était toutes bien réussies, nous avons quand même perdu assez de ballon sur les rucks mais Edgard finalisa une bonne action de toute l’équipe entre les poteaux, qui’il transforma lui-même.

Dix minutes plus tard face à la ligne d’essai, Bedo soulève la balle pour Lucas qui traverse la ligne adverse et aplatit entres les poteaux, Edgard la transforma.

Dernière action, mêlée une « tête de chibre » est annoncée (départ du huit) je pars du côté gauche de la mêlée je ne fais qu’aplatir la balle dans l’en-but.

Le match se termine sur un : 29-6 pour SUCY

Jean de Lapeyriere troisième ligne centre du RC Sucy