EDR : Réunion d’information et convivialité

Au retour des vacances de la Toussaint l’EDR avait planifié une réunion d’information à destination des parents, qui avaient répondu présent.

Les minimes, dont les prestations et l’état d’esprit pleinement Sucycien ,nous réjouissent, avaient eux-aussi briser en nombre le couvre-feu autonmal.

Le ban et l’arrrière-ban de l’Ecole de Rugby du RCS bien alignés derrière la table d’honneur, ont pu expliquer leurs attentes et leurs objectifs pour la saison en cours.

Le président Coutier était présent pour épauler, si besoin en était, notre Philippe Imbery-sable, l’inénarrable Joffrey et la charrmante Lisa ( la Belle et la Bête).

L’inoxydable Dexter a fait profiter l’assistance de son expérience de dirigeant et du plaisir qu’il en a tiré, et en tire toujours.  C’était sincère et avait pour but de susciter des vocations, que nous aurions plaisir à engranger

Et tout ceci s’est bien entendu achevé par une troisième mi-temps oú tout un chacun a pu se sustenter avec les douceurs confectionnées par les un-e-s et les autres.

La famille L….s s’est fait remarqué par deux arrivées temporellement discutables   Mais comme nous aimons bien Manu et Mathieu nous ne les dénoncerons pas.