L’école de rugby de Sucy remporte le bouclier Briard

Ce dimanche 10 juin à Villecresnes, l’ensemble des catégories de l’école de rugby participait au tournoi du bouclier Briard à Villescresnes.

Ce tournoi clôturait la riche saison de nos petits bleus et était donc un moyen d’évaluer les progrès accomplis par ces derniers.

On retrouvait durant le tournoi de vieilles connaissances, tels les clubs de Bonneuil-Villeneuve-Brévannes, Vitry, Maison-Alfort et autres Marcoussis.

Le résultat est parlant puisque sur les cinq catégories engagées, quatre ont remportées leur tournoi respectif. Les lutins, mini-poussins, benjamins et minimes ramenèrent donc la coupe à Sucy.

L’ensemble de ces résultats ont fait de l’école de rugby de Sucy la plus performante sur le tournoi ce qui permis de repartir avec le Bouclier Briard.

Félicitations donc aux joueurs pour leurs performances, à leurs éducateurs pour le travail accompli avec nos jeunes et aux dirigeants qui permettent à tous ce petit monde de progresser dans de bonnes conditions.

L’avenir du RC Sucy se trouve dans ces résultats et dans le plaisir que toutes les entités de l’école de rugby ont à se retrouver sur et en dehors du terrain.

Bravo à tous !!