Première journée de brassage pour les minimes

Brassage du 8 oct 2011

La première journée de brassage pour nos minimes, a mis en évidence le potentiel de ce groupe.

La première équipe à affronter les rouges et bleus était Noisy -Le -Grand Villiers, qui s’était déplacée dans le but avoué de gagner toutes les rencontres de la journée! Les grands gabarits de nos adversaires du jour n’ont pas impressionnés nos joueurs, qui leur ont fait apprécier le gout de l’herbe du parc des sports. Au cours de ce match, nous avons eu l’occasion de constater que nos avants sont peu partageurs lorsqu’il s’agit du ballon ovale, et nos trois quarts très entreprenants et rapide quand il faut concrétiser une domination par des essais. Deux essais furent marqués par Sucy qui n’en concéda qu’un seul.

La seconde équipe, Chalon en Champagne avait fait le déplacement avec sa deuxième équipe composée majoritairement de minimes premières années et de débutants. En toute logique nos minimes remportèrent cette rencontre en inscrivant 7 essais.

Cette débauche d’essais a permis à nos botteurs de montrer leurs immenses talents. En effet, les différents volontaires auto-désignés pour tenter les transformations ont réussi l’exploit d’envoyer les ballons soit à droite des poteaux soit à gauche ou en dessous la barre transversale ! Seul Cyril, comble de la maladresse, fit passer le ballon entre les poteaux et au dessus de la barre !

Pour conclure nous devons préciser que nous avons pris énormément de plaisir à voir nos minimes se comporter comme une équipe soudée et solidaire Bravo à tous !.

ON NE LÂCHE RIEN !

[Galerie non trouvée]