WE NEED YOU

We need youUne idée folle ne vous a pas encore traversé l’esprit : et si je devenais dirigeant(e).   Oui ! Pourquoi ne pas  faire partie de cette élite qui dirige avec brio un des clubs dont l’École de rugby est l’une des plus actives d’Ile de France   Oui pourquoi ne pas devenir ce héros que les enfants regardent avec des étoiles au fond des yeux, que les adultes jalousent et admirent?  Pourquoi ne pas être celui qui peut laisser libre cours à son imagination sur le site internet du club ?
Mais surtout comment ? Comme surmonter les innombrables épreuves qui doivent permettre, au terme d’une formation de plusieurs années d’atteindre le Saint Graal ?
Et bien parce que comment, c’est tout bête, vous demandez à un initié (par exemple Martin,ou Nathalie, ou Isabelle ? ou …) un formulaire que vous remplissez avec des énigmes aussi fortes que vos noms, prénoms, date de naissance (désolé Mesdames, mais cela restera presque secret )  et soyons fous…votre adresse. Et c’est à peu près tout, désolé de casser le mythe.
Et maintenant abordons le pourquoi.  D’abord pour vous, puisque vous venez ( ou allez venir ) régulièrement voir votre enfant. Et que votre progéniture sera heureuse et fière de faire partie avec vous de cette seconde famille.  Parce que c’est toujours plus satisfaisant et enrichissant d’être acteur que simple spectateur. Parce que nous ne vous demanderons pas de vous engager au delà de ce que vous désirez. Parce que ça ne prend pas tellement de temps, en fait. Parce que c’est sympa de faire partie de ce groupe de dirigeants. Parce que si vous avez joué au rugby, vous revivrez encore plus intensément les émotions au bord du terrain. Parce que si vous n’avez jamais joué, vous comprendrez un peu mieux ce qui se passe sur et en dehors du terrain. Parce que que si vous n’y connaissez rien, nous étions tous comme vous au départ et que des années après nous sommes encore là. Parce ce que c’est gratuit, et que en ce moment ce n’est pas si courant que cela. Parce que particulièrement sur les plus jeunes mini-poussins, poussins et benjamins les bonnes volontés se font rares et que les éducateurs ont besoin d’être épaulés pour se consacrer aux enfants.

PARCE QUE NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Eric (Sous l’impulsion de Nathalie)