Inauguration officielle du nouveau club-house du RC SUCY le samedi 11 janvier à 11H00.

Partager:

Notre club-house chargé d’histoire, et témoin de tous les événements qui ont construit le RC SUCY, commençait à se faire un peu vieux. Depuis cet été les services municipaux avaient pris les choses en main, pour le refondre entièrement et en faire un lieu d’accueil plus adapté, plus lumineux, avec une capacité accrue, et une mise aux normes actuelles, notamment en termes de connectivité.

Notre patience a été récompensée, tant le résultat est à la hauteur de nos attentes. Des matériaux modernes alliés à un espace cuisine plus ergonomique nous promettent des troisième mi-temps dans un environnement plus propice. L’accueil des officiels de match et des dirigeants des clubs que nous recevons, se déroulera dans un cadre plus adapté aux standards de la Fédérale 3. La double porte vitrée s’ouvrant largement sur une terrasse ombragée par un store banne de belle taille, nous font attendre les beaux jours avec encore plus d’impatience.

Il restera quelques aménagements à finaliser, mais nos blasons et les symboles du passé du club, ont d’ores et déjà retrouvé la place qui leur est due. Cette année sera aussi celle du cinquantenaire officiel du RC SUCY. Les festivités, dont le programme vous sera bientôt dévoilé, prendront place tout au long du WE du 26 au 28 juin 2019, avec notre nouvelle base logistique.

Nous avions déjà pu prendre nos marques, à quelques reprises depuis début décembre, par exemple pour le gouter de Noël de l’EDR, mais l’heure de l’inauguration officielle en présence de Mme le maire, et des acteurs municipaux du projet, a sonné ! Un buffet placé sous l’égide de nos racines basco-béarnaises, saura à ne pas en douter, placer ce lieu sous la protection des bonnes fées de la fête et du rugby.

Nous vous attendons donc samedi 11 janvier à 11H00.