Le nouveau club house du RC Sucy baptisé

Partager:

Le nouveau club-house du RC SUCY a été officiellement inauguré par Mme le maire samedi 11 janvier.
Le président Coutier, fidèle à lui-même, nous a régalé avec un discours , dans lequel le rugby trouvait sa place dans la cité sans oublier son impact social, ni les références culturelles.

Marie-Carole Ciuntu , qui ne cachait pas son plaisir de partager avec nous un nouveau moment privilégié, n’a pas été en reste en faisant notamment référence au dernier prix Goncourt Jean-Paul Dubois qui considère le rugby comme un « sport obscur, austère, rigoureux, régi par des lois tourmentées et subtiles établies de toute évidence par un pasteur anglican rigide, compulsif, ombrageux et vraisemblablement malheureux en ménage ». « C’est pas faux,… » comme dirait un souverain du petit écran ( que voulez-vous, on a les références culturelles que l’on peut !)

Une fois le ruban coupé, par nos orateurs du jour accompagné de C. Vandenbossche, les nourritures terrestres ont repris le dessus et c’est dans une atmosphère joyeuse et détendue que petits et grands ont pu investir le nouveau cœur festif du rugby Sucycien.