Le programme du WE du 20/21 janvier 2018 (match cadets annulé)

Les seniors se déplacent à Pithiviers , qui pointe à la dixième place. Mais méfiance ! Si leur classement et le bonus offensif du match aller pourraient nous laisser aller à un certain optimisme, n’ayons pas la mémoire courte. Le bonus n’avait été obtenu qu’à la toute fin du match et même la victoire mis du temps à choisir son camp.
GTO se rendra à Vierzon, surement pas une partie de plaisir. Pour les autres trentenaires ((en points), La Châtre ira défier Blois . Pontault essaiera de se refaire la cerise en recevant Chateauroux. Pas gagné les gars !
A noter :  Sucy, GTO et Chateauroux ont empoché le BO dimanche dernier.

La B tentera de ne pas  trop décrocher du quatuor de tête en affrontant le 9 ème. Comme dans le même temps GTO  jouera contre la pâle réserve de Chateauroux, il y a peu d’espoir de leur ravir cette 4 ème place pour le moment.

Les juniors joueront dimanche à 13H00  à Neuilly  sur Marne pour conforter leur hégémonie sur la poule 5 ( 5 victoires dont 3 BO).

Les cadets en recevant Garches-Vaucresson  essaieront d’être à la hauteur de leurs ainés (4 victoires dont 3 BO, une défaite avec BD) pour conserver  leur  première place.

ANNULATION du match cadets suite à la fermeture des terrains à Sucy.