Les résultats du WE : double victoire à Viry, bons résultats de l’EDR à Fresnes

L’équipe Une a mené ce match de bout en bout, et a résisté au retour de Viry sur la fin de match pour s’imposer sur le fil 16-15. Essais de Danlnord et Max Robert. Max qui passe 3 points à 1/4 d’heure de la fin pour maintenir Viry à plus d’un essai à 16-8. Pénalité valant de l’or au final, puique Viry marque un essai en supériorité numérique quelques minutes plus tard. La seconde place est confortée, car GTO s’est fait étrillé 43-6 à Chateauroux.

Dimanche 10 décembre, venez tous soutenir vos bleu et rouge pour recevoir le leader Castelroussin pour le dernier match de la phase aller. Leader qui ne peut plus être rejoint, grâce à ses 8 points de bonus. Mais une victoire est primordiale pour contester son hégémonie, et marquer les esprits en consolidant notre Dauphinat.

En réserve, il n’y avait que Sucy sur le terrain en première mi-temps. Le banc de Viry a modifié  la physionomie du match. Mais cela n’a pas suffi à faire changer la victoire de camp. Les croquettes s’imposent 16-12.

Les mini-poussins,poussins et benjamins ont enregistré des succès samedi à Fresnes.

Victoire écrasante des U8 contre Fresnes et contre GTO.

En U10 victoire contre GTO Mais défaite contre Fresnes.

En U12, scénario inverse : victoire 15-0 contre Fresnes, et défaite 10-5 contre une belle et grosse équipe de GTO.

Samedi les cadets vont à Clamart, et dimanche les juniors reçoivent Neuilly sur Seine. Et pour ceux qui n’auraient pas compris, les seniors reçoivent Chateauroux….sur le R1.