Les résultats du WE : le 5 nous sauve la mise

Décidément le 5 a le vent en poupe à Sucy. Nous sommes déjà parmi les plus gros pourvoyeurs de licenciés d’Idf pour cette nouvelle forme de jeu.Les troupes de Patrick et Joubine ont réalisé un beau tournoi à Champigny, dans la bonne humeur qui plus est : 3 victoires, un nul, une défaite.Tous ceux, blessés,  seniors non retenus le dimanche, seniors qui ne veulent ou ne peuvent plus consacrer autant de temps à l’entrainement, parents de joueurs de l’EDR, curieux, etc.. sont toujours ardemment invités le dimanche de 10 à 12.

Toujours samedi les cadets , malgré une domination globale ont perdu le match 18-17 à la dernière minute contre Melun Combs.

Dimanche matin même motif, même punition pour les juniors. Domination, mais défaite d’un petit point 11-12 contre l’ACBB. Nos prometteurs U18 devraient quand même être qualifiés (comme meilleurs seconds) pour le championnat de France.

La réserve a perdu à Soissons 15-5 dans un match à la poésie toute relative. Les réservistes sont qualifiés pour le championnat de France Excellence B. Premier tour le 16 avril sur terrain neutre.

La première elle aussi a connu la défaite 10-8, même si cela ne porte pas à conséquence . Il reste le match conte Pontault dimanche à la maison.

Nos seniors disputeront le match aller du championnat de France contre Compiègne ( adversaire à confirmer) le dimanche 9 avril à Sucy.

 

Les beaux jours arrivent, et avec eux les souvenirs d’il y a un an quand nous entamions ce beau parcours. Venez vibrer de nouveau, venez humer ce parfum si particulier des phases finales….