Les résultats du WE : le derby doublement gagné, déception pour les juniors et les minimes, ça sourit pour les cadets.

Le dimanche s’est conclu de manière enthousiasmante par une victoire des deux équipes Seniors sur nos voisins deGTO qui nous précèdent au classement. Victoire précieuse pour la première qui conforte sa troisième place pour les qualifications en championnat de France. Ainsi que pour la réserve qui rejoint la quatrième place et peut espérer accrocher la qualif si ils continuent à montrer de si belles attitudes.

Equipe 1 :  38- 22

Equipe B : 11-10

Les juniors ont du poser provisoirement un genou à terre en s’inclinant 11-13 contre la Valée de Montmorency. Une matinée de celles dont on dit « quand ça veut pas, ça veut pas. En plus de la défaite, les blessures d’Enzo et Gabriel sont venus assombrir un tableau qui brillait déjà par sa grisaille.

Les cadets ont encore surfé sur la vague en remportant  27-5 leur confrontation contre Garches-Vaucresson.

Les minimes ont, à l’instar des U18, connu un WE qui laissera des regrets. Une victoire contre Plaisir, mais une défaite à la dernière minute contre Val d’Europe. Défaite lourde de conséquences qui pourrait leur coûter une place en finale régionale. D’autant plus de regrets par rapport à la valeur de ce groupe et aux excellentes prestations tout au long de cette saison