Les résultats du WE : un véritable pâté d’alouette(*) !

Partager:

Nos deux équipes Seniors restent cramponnées à la seconde place de la poule 2. Mais si l’équipe Une est venue à bout de son homologue de Vincennes 23-25 au terme d’un combat acharné, l’équipe B, quant à elle, a enregistré une déconvenue 46-7 contre l’ogre de cette poule 2 d’Excellence B.
Dimanche réception de Rueil qui nous pose toujours de sérieux problèmes, et dont le classement peu flatteur ne reflète surement pas leur redoutable potentiel.

Chez les jeunes, pareil mille-feuille. Les juniors en remportant 32-35 leur match contre Meaux restent dans la course en accrochant l’ex-leader, et confirment tout le bien que l’on pense d’eux.
Les cadets continuent leur apprentissage du niveau National, mais faute d’engagement en première mi-temps ont dû concéder la défaite 17-8. Rien d’inquiétant et leur positionnement à ce niveau de compétition n’est en rien galvaudé.

Les cadets se déplacent au Massif samedi, et les juniors se rendent à Terres de France dimanche.

Les minimes dans les habituelles triangulaires, ont gagné par forfait contre Val de Bièvres. Ils sont ensuite venus à bout dans la difficulté de Paris-Neuilly 7-5.
Seule la victoire est belle, et cela lance leur saison.

Les jeunes pousses, des U6 aux U12, sont allé batifoler du côté de  Créteil, sous le regard des nombreux parents que nous nous félicitons de voir suivre les futurs Seniors des années 2030 !

Le pâté d’alouette ? Un pâté mi-cheval, mi-alouette !
La recette ? C’est simple : un cheval, une alouette, un cheval, une alouette, un cheval, une ..

Les Stats de la Une et de la B