Les résultats du WE

Victoire de l’équipe Une contre Rueil 16-10 qui lui permet de conforter la cinquième place. Et de viser mieux en fonction de son match en retard. Il reste à jouer Courbevoie en nocturne ce samedi, puis à aller à Soissons le 26 mars avant de conclure à la maison en recevant Pontault le 2 avril. (Dès le samedi 9 avril , les barrages du championnat de France commenceront.)

La réserve a écrasé son homologue Rueillois 43-0 et conforte sa 4 éme place qualificative pour le championnat de France qui débutera le 23 avril. ( Pas de barrage pour les réserves)

Le juniors poursuivent leur course en tête de la poule 4 de Phliponneau A. La finale de cette poule aura lieu le dimanche  26 mars à 10 H00 à Sucy. Elle déterminera qui de Sucy ou de l’ACBB se qualifiera pour le championnat de France , dont les 1/32 se dérouleront le 16 avril.

Les cadets ont été à la peine contre le PUC, mais l’état d’esprit et l’engagement des joueurs sont les signes d’un groupe en progression et qui ne baisse pas les bras.

Les minimes ont écrasé Montesson avant de concéder une défaite contre Rueil. Mais vu leur parcours quasi parfait jusque là en A+, on ne peut considérer cela que comme une anicroche qu’ils auront à cœur d’effacer.