Les résultats du Week-End du 7 et 8 octobre

Les Seniors étaient au repos avant d’affronter La Chatre à la maison, mais les plus jeunes , et nos dynamiques Miss’ils ont été victorieusement actifs ce WE.

Commençons par les plus jeunes; nos minimes U14 sont restés dans le Val Marne tout comme les autres équipes d’ailleurs. Leur sytème de compétition est assez complexe : cela se déroule en triangulaire avec une première phase en jeu à 7 , suivie de jeu à XV.

Les adversaires :RCC Créteil / Choisy et  ESVA Vitry / ALFORTVILLE
Jeu à 7 avec 2 équipes pour chaque club 1 mi-temps de 10mn pour chaque match
SUCY / RCC  Victoire 11-5 (8/2 et 3/3)
SUCY / ESVA Victoire 17-0 (8/1 et 9/0)

Jeu à 15  avec 2 mi-temps de 10 mn contre chaque équipe
SUCY / RCC Victoire 47/12
SUCY / ESVA Victoire 68/5
Prochains brassages CIFR( 18 nov, 25 nov, 9 déc , 16 déc)

Les cadets U16 sont allés affronter l’entente VGA-BVB sur le stade de Limeil. Une victoire sans appel . Mais ils sont tombés dans le même travers que le samedi précédent. après avoir plus ou moins tué le match en première mi-temps , ils se sont arrogés le droit de tomber dans une léthargie permettent à leurs adversaires d’inscrire des essais et de d’espérer une Remontada . Heureusement qu’ils ont de nouveau redressé la tête sur dernier quart de la partie pour remettre l’église sur la place du village, en laissant toutefois échappé le BO.
Victoire finale :29-15.

Les juniors U16 sont allés à Vincennes, voir ce que cela fait de pouvoir jouer sur un terrain synthétique. Face à l’équipe B du club jaune et bleu, ils ont déroulé eux-aussi face à une opposition aux ambitions limitées, avec un résultat et un comportement pratiquement calés sur ceux de leur cadets ( au deux sens du terme) . Cinq essais à deux donc bonus offensif
Victoire finale :29-12.

Les Miss’ils (rugby à 5) avait ouvert la route puisqu’ils ont joué à Vincennes la veille. Grand Chelem pour eux; 5 victoires en 5 matchs. Attendons le résumé pour nous pourlécher les babines.