Les voeux 2020 du président Coutier.

Partager:

Bonjour à toutes et à tous,

L’ optimisme qui caractérise notre club est toujours en vigueur et ma foi, les différents résultats sportifs,ses effectifs 300 licenciés,ses choix et son évolution semblent lui donner raison, malgré un contexte rugbystique profondément dégradé et parfois particulièrement difficile.

Depuis des années, nous n’ échappons pas à cette défiance en direction de notre sport, mais les initiatives successives, le combat contre la sinistrose ambiante, la volonté affichée de résister pour évoluer nous aident incontestablement et constituent une spécificité de notre club. Nous pouvons nous appuyer sur une structure qui contribue à la convivialité. Ainsi nous inaugurerons le samedi 11/01/2020 en fin de matinée le club house  » version contemporaine » ; et quelques mois plus tard nous fêterons dignement les 50 ans du Rugby club de Sucy.

Je souhaite souligner le rôle essentiel, le travail et l’investissement de nos bénévoles, dirigeants anciens et nouveaux, éducateurs et entraîneurs et bien sur vous les joueurs !…sans oublier nos partenaires économiques publics et privés. Merci.   

De l’école de rugby et son enthousiasme en passant par les cadets qui évoluent cette saison au niveau national.

Les juniors: second au classement de la phase aller (poule idf ).

Les séniors : Fédérale 3 poule 2, second avec 39 points à l’issue de la phase aller, l’équipe B cinquième avec 31 points.

Le rugby à 5 et son dynamisme, les prostatiques en restructuration.

Notre véritable richesse, la voilà ! Longue est la route disent ils ? Nous le pensons aussi.

Bonne année à toutes et à tous.

Richard Coutier

Président du RC Sucy, tendance jazz, blues et rock ‘n’ roll.