Seniors : Sucy en ballotage favorable 26-14 ( et point sur les autres catégories)

Notre équipe première n’a pas failli à domicile contre Compiègne , en gagnant 26 à 14, le march de  barrage aller du championnat de France de Fédérale 3

Si la victoire est logique, le score est peut-être flatteur ? En tous cas, nul doute que nos adversaires Picards auront à coeur de combler leur retard pour le match retour. Et qu’ils voudront empêcher Sucy d’accéder aux 1/32 de finale.

La réserve avait validé son ticket pour les 1/32 de finale du championnat de France Excellence B. Si l’on connait son adversaire, le terrain, neutre, n’est pas encore désigné pour dimanche prochain.

Dimanche de Paques qui sera un gros WE pour le club, car les juniors, qui ne connaissent ni l’adversaire ni le terrain, sont eux ,qualifiés  aussi en 1/32 du championnat de France, Phliponeau pour leur part.

Les minimes pourront finir les vacances scolaires, puisque c’est le 22 avril qu’ils affronteront le PUC et Clamart dans la triangulaire qualificative niveau A ( je n’ai moi-même pas tout compris, pour plus de détails, voir le vice-président Ecole De Rugby)