La Chronique de Max GTO-RCS 26 Novembre 2017

En ce dimanche de Novembre, nos séniors se déplaçaient à Tournan pour défier GTO .
En ce qui concerne l’équipe réserve, GTO démarre fort et transperce la défense Sucycienne, 5-0(9ème)
GTO impose son rythme et, à force de subir, Sucy se met à la faute, 8-0(25ème)
GTO inscrira ensuite une nouvelle pénalité, le score est de 11-0 à la pause.
Au retour des vestiaires, Sucy réagit et Rémi inscrit un essai en force, 11-5 (45ème) Dans la foulée Sucy file à l’essai à la suite d’une pénalité rapidement jouée et prend le score en passant la transformation, 11-12(55ème) . GTO remet ensuite la marche avant et marque un essai en force 18-12 après transformation(68ème) ça sera le score final, nos rouges et bleus repartent tout de même avec le bonus défensif !

Pour ce qui est de l’équipe première, là encore, GTO Impose son rythme, sa technique et sa puissance physique d’entrée de jeu et ouvre logiquement le score 3-0(5ème) puis 6-0 quelques minutes plus tard une nouvelle pénalité sera passée dans la foulée 9-0(17ème)
Après avoir laisser passer l’orage Sucy réagit en reprenant la possession du ballon et en inscrivant un essai par l’intermédiaire de Marco 12-5 à la 25ème minute, ça sera le score à la pause.
En seconde période, GTO inscrira une nouvelle pénalité portant le score à 12-5. (50ème)
Les défenses prendront ensuite le pas sur les attaques et le score n’évoluera plus. L’équipe première récolte également un point de bonus défensif ce qui lui permet de conserver sa seconde place au classement ! Rdv la semaine prochaine à Viry- Châtillon, longue est la route !