La Chronique De Max : RCS- Pontault Combault 14 Janvier 2018

En ce deuxième dimanche de Janvier nos séniors accueillaient Pontault Combault sur un terrain en bonne état malgré les fortes pluies de ces derniers jours.Le bus

En ce qui concerne l’équipe réserve, Pontault Combault met la main sur la balle en début de match et parvient à ouvrir le score grâce à une pénalité 0-3 (12ème). Sucy réplique dans la foulée et les deux équipes se retrouvent à égalité au quart d’heure de jeu, 3 -3.

Pontault impose ensuite une nouvelle séquence à son adversaire et file en force dans l’en-but 3-8(20ème).

Ça sera le score à la pause.

En seconde période Sucy inscrira une nouvelle pénalité portant le score à 6-8, ça sera le score final.

La horde

Pour ce qui est de l’équipe première, nos rouges et bleus entrent parfaitement dans la rencontre et, après une longue séquence de possession Danlnor marque en coin, l’essai ne sera pas transformé 5-0 (3ème).

Pontault réagit ensuite et met la pression sur Sucy cela lui permet d’obtenir un essai de pénalité après une touche et, donc, de virer en tête 5-7 à la 8ème minute de jeu.

Une pénalité permet ensuite à Sucy de reprendre le score 8-7 (33ème) Quelques minutes plus tard Fabien T. inscrit un essai en bout de ligne après une action remarquablement bien menée 13-7 (34ème) ça sera le score à la mi- temps.

En seconde période nos rouges et bleus poursuivent leur marche en avant et Jacquard marque un essai après une combinaison astucieuse en touche, 18- 7(45ème).

Sucy inscrira ensuite un dernier essai en force, celui du bonus offensif, qui portera le score à 23-7 à la 65ème. Le score n’évoluera plus ensuite. Rdv la semaine prochaine à Pithiviers, longue est la route !

Max

Le 3/4 de l’espace