La Chronique de Max RCS- Rueil AC 7 Avril 2019 :

  En ce premier dimanche d’Avril, nos séniors recevaient Rueil Malmaison, Le public avait répondu présent  et attendait avec impatience ce dernier match à domicile.
En début de partie, l’équipe réserve de Rueil maitrise le match et a la possession, mais à la suite d’un coup de pied, Maxime Robert, récupère le ballon, passe en revue la défense adverse et file à l’essai 7- 0 après transformation(18ème).
  Après cela, Rueil Malmaison reprend le contrôle du ballon et parvient à marquer au terme d’une très longue séquence à laquelle la défense Sucycienne n’a pu résister, 7-7 (26ème).  Sucy parvient ensuite, à mettre son jeu en place, et après un décalage créé par Fabien Thabouret, Allan file entre les perches, l’essai ne sera pas transformé, le score est donc de 12-7 à la demi-heure de jeu.
Peu avant la mi-temps, José transperce la défense de Rueil et marque au pied des poteaux, 19-7 après transformation (38ème) ça sera le score à la pause.
Au retour des vestiaires, Allan inscrit un doublé grâce à une passe après contact de Katsu, 26-7 après transfo (51ème).
Fabien Thabouret marque à son tour, 33-7(61ème).
   Enfin, Erwan conclu le festival rouge et bleu en puissance. Rueil marquera ensuite un deuxième essai, qui, ne sera pas transformé, score final 40-12.
 Pour ce qui est de l’équipe première, le début de match est serré, Benji débloque le compteur Sucycien en inscrivant une pénalité, 3-0 (28ème), puis une autre dans la foulée, 6-0(32ème).
Rueil réduit l’écart quelques instant plus tard, 6-3 (34ème).
Les deux équipes se livrent un combat acharné, et, à une minute de la pause Jackard marque un essai en puissance, 11-3 puis 13- 3 après transformation, ça sera le score à la pause.
En seconde période, Benji inscrit une nouvelle pénalité, 16-3 (65ème). En toute fin de rencontre, à la suite d’une combinaison sur une touche Paco   file dans l’en-but et parachève le succès Sucycien, l’essai ne sera pas transformé, score final, 21-3.
Félicitations aux deux équipes pour leurs victoires, rendez vous le 21 Avril prochain à Pithiviers, pour le dernier match de la saison régulière, longue est la route !
Max