Rugby à 5 : Les Miss*Ils explosent tout sur leur passage et gagnent le tournoi de Sarcelles.

C’est sur un score minimum d’un essai à zéro que les Miss*Ils ont gagné la finale face à l’équipe du  »Paris Olympique Rugby Club ».

Après des matchs de poules sans problème, la 1/2 finale s’annonçait explosive face à l’équipe de Fontenay aux roses qui avait laminé les Miss*Ils lors d’un précédent tournoi. Mais ZUMBA MAN sortait le grand jeu et ses amazones les griffes.
– 5 à 1, l’équipe de Fontenay sortait dégoutée du tournoi.

La finale s’annonçait difficile face à une équipe du Paris Olympique Rugby Club. Équipe jeune, organisée et froide comme l’acier.

 Les Miss*Ils marquaient dès les premières minutes et malgré une nette domination atteignaient la mi temps sur le score de  1à 0.

1 à 0 sera le score final. Autant dire que la deuxième mi-temps fut crispante. Nos amazones ont ressorti les griffes et ont  défendu, défendu, et défendu jusqu’à l’épuisement et le coup de sifflet libérateur.

Captain Camille pouvait ouvrir le bal de promo heureuse et fière de ses troupes.

 Pour finir,  Philippe et le coach offraient une sortie dans Paris by Night à sa nouvelle recrue Cap Verdienne  »OCTAVIO EL MAGNIFICO », qui loin, très loin derrière la superbe CESARIA EVORA, serait aussi une star de la chanson au Cap vert (à suivre…)

Le coach

 PS : Antoine, les sports de glisse c’est pas pour toi.