Seniors : Sucy en tête de la poule.

Réserve
Nous jetterons un voile pudique sur la défaite de la réserve contre leurs homologues de Cergy qui écrasent outrageusement la poule.
Équipe 1
Grâce à une victoire qui a enchanté les joueurs, le staff et les spectateurs, Sucy a repris la tête de la poule. Après la défaite de la semaine dernière contre Cergy qui avait laissé des regrets, les rouges et bleus se sont repris de la plus belle manière qui soit.
Face à une équipe de Cergy qui était étrangement amorphe, inefficace sans imagination, la rage des joueurs du duo Alexis/Romain faisait plaisir à voir. Dominant les secteurs de conquête, lâchant les chevau-légers pour des envolées par rapport auxquelles, les ¾ du Val d’Oise n’ont à aucun moment tenté de donner une réplique autre que minimaliste.
L’issue du match n’a très vite fait aucun doute. Cergy n’est réellement sorti de sa torpeur que pendant quelques minutes, avec toutefois une efficacité maximum, qui leur a permis d’inscrire leurs seuls points du match.
Mauvais perdants, les joueurs au maillot plus virginal que leur conscience, ont ponctué la rencontre de quelques gestes que la sensibilité de certains spectateurs aurait du conduire à éviter.
Longue est la route, mais elle s’est dégagée ce dimanche. Attention toutefois à ne pas négliger les derniers kilomètres avant la récompense des phases finales, afin de s’éviter une déconvenue.